Services Offerts

ÉVALUATION

Une consultation en physiothérapie suite à une blessure, une chirurgie ou pour une douleur d’origine indéterminée nécessite d’abord une évaluation complète. Cette première visite inclue en premier lieu un questionnaire médicale, une discussion concernant vos problèmes actuels et vos douleurs et une discussion concernant vos objectifs spécifiques pour votre réadaptation. Le physiothérapeute procédera ensuite à un examen physique complet de votre mobilité, votre force, vos tensions musculaires, e.t.c

IMPRESSION CLINIQUE

Au terme de cette évaluation, nous serons en mesure d’établir de donner notre impression et de déterminer les facteurs ou causes possibles de votre blessure ou de votre douleur basé sur les résultats obtenus. Ensuite, nous élaborerons ensemble une stratégie de traitement pour permettre l’atteinte de vos objectifs personnels.

TRAITEMENT

Selon le plan de traitement élaboré, nous utiliserons un ensemble de techniques de traitement prouvées scientifiquement pour aider à améliorer votre condition. Techniques manuels, conseils et exercices à faire à domicile vous seront offert.

En physiothérapie on vise non seulement la guérison et l’atteinte de vos objectifs, mais également la prévention de nouvelles blessures ou de récidives de votre problème! On vous donne les outils nécessaires pour une auto-gestion optimale à domicile après vos séances!

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close